Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
27 octobre 2014

Projet 52 - Boisson

 

Je profite du thème de la semaine (dernière)

pour faire deux articles en un

 

271020141385

 

Le jus d'orange pour illustrer le thème du projet 52

"Boisson"

 

projet-52-milie-logo

 

 

 

et les petits bonnets pour soutenir l'opération

"Mets ton bonnet" lancée depuis 9 ans déjà

par Innocent

Vous trouverez tous les renseignements pour participer

en cliquant sur le lien

A vos aiguilles, prêtes, partez !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon marché de Noël c'est bien fin novembre, sinon j'avais intérêt à mettre le turbo !!!!
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> Je vais en faire également, entre mon boulot et tout ce que je dois encore faire pour un marché de Noël fin octobre.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Et quelques petits bonnets en plus pour Innocent ...super !!!<br /> <br /> bises .mag .
Répondre
M
ils sont tout mignons ces bonnets !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
A
super initative de ta part moi et le tricot je sais pas faire alors dommage peux pas faire j'aimerai bien mais quand on fait des mailles et que l'on en rajoute car il y a pas assez morte rire c'est moi zezette du pére noel est une ordure pense à moi quand tu verras l'écharpe dans le film bonne soirée bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité