Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
8 octobre 2014

Un nouvel ami

 

 Julie m'a offert lors de mon séjour parisien

un nouveau Sonny Angel

pour agrandir ma toute mini collection

Voici donc  "petite perruche"

qui tient maintenant compagnie à "petit guépard"

 

081020141326

 

Merci ma grande , tu es adorable.

 

*****

 

Et si, comme moi, vous êtes fan de ces petites figurines,

vous pouvez tenter votre chance

chez Marjoliemaman 

pour gagner deux "Sonny Angel" collection Halloween 2014

 

Bonne chance à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
adorable ! tu as commencée une collection ! bonne chance pour le jeu !
Répondre
T
Et bien moi aussi, je découvre ces figurines. Comme je suis très portée sur les gadgets, ça me plait bien.<br /> <br /> Merci pour l'info. Bises
Répondre
P
Je ne connaissais pas non plus. Mais c'est qu'elles sont trop mignonnes ces figurines !!
Répondre
P
je connaissais pas ces figurines moi !!!!<br /> <br /> elles sont bien mignonnes
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité