Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
12 septembre 2014

Mythique ...

 

... pour tous les bébés que nous avons étés,

ceux que nous avons mis au monde et beaucoup d'autres aussi,

vous avez reconnu la célébre

Sophie la girafe

 

100920141242

Grille tirée du livre "Mon bébé" de S. Teytaud

 

J'ai réalisé cet ouvrage, qui sera finalisé prochainement,

pour le challenge du forum des bricoleuses

sur le thème " Souvenirs d'enfance"

Vous pourrez trouver les jolies créations des autres participantes

sur leurs blogs , dans la colonne de droite.

*****

J'ajoute une petite dédicace personnelle à mon premier bébé

" Je t'aime ma Sophie "

 

fify kawai

Sophie vue par sa soeur Julie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
qui n'a pas eu cette "Sophie" dans les berceaux des ses enfants, en tout les cas la tienne est très mignonne sur ta broderie
Répondre
A
super qui n'a pas de sophie la girafe trop belle ta broderie bisous
Répondre
C
Ravissante ta Sophie, superbement réalisée !! on retombe vite fait en enfance :)<br /> <br /> bravo Lysette<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
P
Trop joli , c'est vrai que beaucoup d'enfants l'on eu en premier jouet.
Répondre
P
Adorable ta girafe dans ces doux tons de pastels !
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité