Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
7 septembre 2014

Projet 52 - Rentrée

 

070920141231

Mon joli petit livre de copies et de dictées - 1940

 

projet-52-milie-logo

 

 

Edit du 7 septembre 2014

 

J'avais au départ demandé à Pauline de me faire une photo

pour illustrer le thème de la semaine,

je l'ai reçue hier soir , un peu trop tard

du coup, je la publie aujourd'hui en complément de ce billet 

 

rentrée 2

 

Merci ma Pauline 

Bon courage pour ta première année au lycée

(ça ne me rajeunit pas tout ça ....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il a vécu le livre de dictée et bonne année scolaire à tes filles bonne journée bisous
Répondre
M
ça ne nous rajeunit pas tout ça !!<br /> <br /> j'aime beaucoup ce livre ancien<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
P
un livre très précieux ! bonne rentrée à ta grande au lycée !
Répondre
G
Il a bien servi ce livre ça se voit :) René et Philippe ont sûrement les cheveux blancs maintenant ;) <br /> <br /> Gigi
Répondre
T
Formidable! Je suis prof de français, alors, les dictées, ça me connaît! J'aime beaucoup l'aspect vintage du tien.<br /> <br /> Bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité