Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
24 août 2014

Ardèche Vets Party 2014

 

Ce week-end se tenait la 26ème édition des "Ardèche Vets" à Largentière.

 

ard_che_vets

 

De belles bécanes, des stands, de la bonne musique et quelques amis

de quoi ravir les bikers que nous sommes !

 

Notre Betsy bien chargée,

Vets15

 

quelques stands avant le rush,

Vets18

 

des bécanes de psychopathes ,

Vets12

 

une séance de maquillage dans le rétro,

Vets13

 

 

et une petite sieste bien méritée !

Vets3

 

Merci à toi, mon coeur, pour ce joli gilet de cuir,

je suis une vraie bikeuse maintenant !

 

 

Vets10_agrandissement

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop cool une vie de rêve.
Répondre
L
Ouah, ça me fait rêver... Mon chéri a une moto plus sportive, il m'emmène parfois, mais à moi, les vibrations, ça ne me fait pas comme à Bardot, mais mal au dos... Snif !
Répondre
R
vous avez du vous régaler... belle "bécane" et belle "bikeuse"<br /> <br /> bises
Répondre
A
super les concentrations c'était aussi chez moi il y a quelques semaines <br /> <br /> grosse américaine et les harley le top le gilet en route pour des belles balades <br /> <br /> avec ton chéri bisous profite bien
Répondre
P
Belle virée, ça fait du bien hein?<br /> <br /> Je n'ai pas bougé et je crois que l'hiver va être long!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité