Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
3 août 2014

Bon voyage les filles

 

Voilà, les vacances avec mes pépettes sont déjà terminées.

Ca passe trop vite

Elles viennent de repartir, laissant un grand vide.

 

DSCN0499

 

DSCN0027

 

Vous me manquez les filles, je vous aime !

On se retrouve à Paris en septembre,

en attendant bonnes vacances avec papa.

 

Edit du 04 août

 

les filles dans le train

Dans le train avec Julie qui prend la photo  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
courage ma lysette mais les jours passent à une vitesse on se rend pas compte <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Nous vivons une époque où les km se font rapidement et permettent de se revoir très vite . Plus que quelques jours à tenir , on arrive déjà au 10 août :) <br /> <br /> Bisous Lysette .<br /> <br /> Gigi
Répondre
B
Vite septembre,lysette...pour retrouver des petites chéries!
Répondre
M
Je pense fort à toi ! Bisous !
Répondre
P
elles sont belles tes Demoiselles ... douces pensées ... bisettes
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité