Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
21 juillet 2014

Oh my god .....

 

...... un crocodile dans la Cèze !!!

 

 

DSCN0402

 

 

Non, en fait, hier nous sommes allés

à la ferme aux crocodiles de Pierrelatte 

Une belle visite que Pauline a immortalisée par de nombreuses photos

 

DSCN0391

 

DSCN0395DSCN0408

 

DSCN0439

DSCN0460DSCN0407

 

Photos Pauline - 20 juillet 2014

 

Pendant la visite, sous la grande verrière, nous avons essuyé,

 dans un fracas assourdissant, la mini tornade, 

qui a ravagé les communes toutes proches

de Saint just d'Ardèche et Saint Paulet de Caisson.

Finalement ce ne furent pas les crocodiles les plus effrayants !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à Pauline pour ces belles photos ! <br /> <br /> ah les tortues trop chou ... les crocos moins ... enfin si en sac à main (euh je blague là c'est une espèce protégé je crois !)
Répondre
R
merci pour ce voyage...je n'ose imaginer la panique si ces bestioles s'échappaient<br /> <br /> bises
Répondre
F
l'est pas très accueillant le croco. ben dis donc vous avez eu chaud , si la tornade était passée sur vous avec la verrière.... belles photos. biz
Répondre
P
c'est pas trop mon truc ces bestioles ! mais les photos sont superbes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons vu à la télévision les gros dégâts par chez vous.....impressionnants !
Répondre
G
Belles photos merci Pauline , parc très intéressant j'image. C'est pas mon animal préféré et comme Bribri je préfère les tortues :) <br /> <br /> Chez nous aussi le temps fait des caprices en ce moment .<br /> <br /> Bonne journée les filles, bisous.<br /> <br /> Gigi
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité