Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
14 juillet 2014

8 ans déjà

 

que mon petit blog a fait son apparition sur le net !

ballon-8-ans-qualatex-assor

Pour fêter ça, je vous propose un petit jeu :

découvrir le nom de ma prochaine création

dont je vous montre une partie ci dessous

 

140720141094

 

 

 

Un tirage au sort parmis les bonnes réponses

le 21 juillet 2014 à 20h00

désignera la gagnante de ce petit compagnon

fort connu des sérials crocheteuses.

Bonne chance à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tssss mais ça triche par là... si le tirage n'est pas sympa avec moi je demande à la gagnante une compensation! loool
Répondre
M
Coucou ! Joyeux anniversaire à ton blog !<br /> <br /> Quand au petit personnage, j'ai triché, j'ai lu les commentaires d'avant... et donc ça doit être un creepy & cute, non ?
Répondre
L
C'est un Creepy and Cute !!
Répondre
M
CREEPY & CUTE
Répondre
A
j'ai pas copié c'est creepy and cute ptdr moi aussi c'est validée ???;)
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité