Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
17 avril 2014

Si minion

 

En fin de semaine dernière, j'ai reçu mes fils à crocheter

commandés à "La lainière de Wazemmes" 

 

14042014956

 

et je me suis, de suite, mise au travail

en suivant ce tuto de All About Ami 

pour réaliser un minion

 

13042014950

 

encore quelques heures de travail 

et il sera prêt à être câliner par Albine !

.............

Youpi, juste à temps , pour le mettre dans mes valises

17042014961

 

 Allez cette fois, je me sauve !

Bises à toutes 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wouahouh !! il est EXTRA ce minion! <3 <3
Répondre
A
wahou trop beau un minion tu es super douée <br /> <br /> et bonnes vacances à bientôt
Répondre
B
que dire de plus que : bravo, tu as été plus rapide que l'éclair !<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
P
Il manque le "c" à franchement, grrrrrrr!
Répondre
N
bravo !!
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité