Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
8 avril 2014

Je vapotes, tu vapotes .....

 

........... nous vapotons  en couple !

 

 

version Madame : 

08042014931

 Cigarette eGo - Batterie fantaisie - Socle réalisé par Eric

Autonomie plus importante que ma précédente cigarette

 dont je vous avais parlé ici ,

plus proche aussi du plaisir d'une vraie cigarette

 

Version Monsieur :

19032014882

Pipe électronique -  King de Beautiful

Un bel objet qui s'approche vraiment de la pipe traditionnelle

  

 

Du coup, nous avons divisé par 10 

notre consommation de tabac et cigarettes.

Nous en ressentons d'ailleurs déjà les effets

et pas seulement sur le porte - monnaie !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les cigarettes électroniques sont très tendances,aussi c'est plus économique et moins dévastatrices que les cigarettes traditionnelles,mais l'abus est toujours dangereux pour la santé
Répondre
M
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Ca doit être plus facile à deux ... félicitations à tous les deux, je suis aussi une ancienne fumeuse, je sais ce que c'est !!!
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité