Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
7 avril 2014

En rouge et noir

 

Cadeau de mon chéri pour mon anniversaire,

cette superbe paire d'escarpins 

 

05042014925

Escarpins pin up - La boutique du haut talon

 

Merci mon coeur

_____

 

J'ai reçu également de jolis présents

fait main de ma belle maman

 

Un châle bien douillet 

 

05042014924

 

  ce superbe gilet-cache épaules 

 

05042014923

 

modèle Bergère de France - laine éclair 

 

et des chocolats bien vite engloutis

gourmande que je suis !

 

Merci Marie - Claude !

 

IMG_6687

 

_______

 

Je profite de ce billet pour souhaiter un joyeux anniversaire

à mon petit frère Jean -Frédéric

que j'embrasse très très fort 

 

HAPPY BIRTHDAY FRANGIN 

 

IMG_9362

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as été gâtée lysette, beaux escarpins et belle mère formidable. tu es très élégante. <br /> <br /> que du bonheur pour toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
De bien jolis cadeaux sans doute bien mérités ! <br /> <br /> profites bien de ces bons moments.<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Brigitte
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> Je suis tellement contente de te retrouver, mais surtout de te retrouver dans une nouvelle vie pleine de bonheur. c'est tellement mérité !!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Z
waouhhh waouhh la belle ! jolie-maman tricote magnifiquement ! il te va super bien !<br /> <br /> et les escarpins top !<br /> <br /> douce semaine la belle<br /> <br /> Nath'
Répondre
P
jolis présents.<br /> <br /> beaucoup de classe pour ces escarpins....Je sais plus viser si haut pour le choix de mes chaussures depuis quelques temps......<br /> <br /> Et jolie-maman manie très bien le crochet ? ou les aiguilles. ?<br /> <br /> et comme diraient les "dj'euns" je kiffe le cache-épaule...mais pas en noir pour moi.....<br /> <br /> encore joyeux anniv et itou pour petit frère.<br /> <br /> Bisous....;
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité