Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
24 mars 2014

Petit tour au potager - 2

 

Après la carotte, les pommes de terre, voici le poireau, le navet et l'oignon.

De quoi préparer une bonne petite soupe aux légumes d'hiver 

 

20032014896

 

Poireau : modèle perso 

Carotte et pommes de terre : ici et là 

 

 

23032014901

Navet : L'atelier d'Emilie

Oignon : modèle perso

 

23032014902

 

Coton retors DMC - Crochet n° 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouuuu ce poireau !!!! Ton propre modèle!!!! chapeau madame !!
Répondre
C
Voilà un beau panier de légumes fraîchement récoltés !! ils sont tous extras et tellement réaliste !! tu progresses à une vitesse....wahouuuu !!<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
T
Trop Trop Trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3
Répondre
B
Quels progrès !!!!<br /> <br /> Tu passes de "je débute au crochet" à "je créée mes modèles", c'est bluffant.<br /> <br /> J'adore le poireau.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> bernadette
Répondre
G
J'adore , carrément fan , un régal , ça c'est du bio travail ;) <br /> <br /> Bonne semaine au jardin Lysette :) <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Gigi
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité