Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
2 février 2014

et taguée par Ma

 

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples :

 

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.
                                         
 Allez c'est parti :
1. Youpi, j'ai été désignée (si si je vous assure, je suis ravie :) )
   J'ai dansé la gigue (bon ok, là j'avoue, sans grande motivation )
   Passons maintenant au sympathique logo du jeu

 

tag ma

 

 

2. Ma chère Ma, c'est avec une grande joie, non dissimulée comme tu peux le voir, que je participe à ce petit jeu. Je te remercie de nous faire découvrir chaque semaine de jolis endroits à visiter, de nous faire partager tes pauses gourmandises et tes petits bonheurs , le tout dans une bonne humeur communicative. Du côté de chez Ma' , un blog à consommer sans modération !

 3. Alors je nomme Dame Zélie, Sans Tambour et Paquerette et je laisse le choix de participer à celles qui le souhaitent.

4 et 5. C'est fait

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Lysette :-)
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité