Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
27 décembre 2013

Dans mon sillage

 

 Le Père Noël connaissant mon goût prononcé

pour les parfums intenses et capiteux,

tel que Shalimar de Guerlain, ou encore Opium d' Yves Saint Laurent,

il m'a apporté ce joli flacon vintage

 

 

26122013689

 

 

pour me parfumer sans modération avec mon chouchou du moment 

Rêve Indien de Fragonard 

 

réve indien

 

 

Et vous, quel est votre parfum préféré ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel joli flacon très rétro.....<br /> <br /> Mon chouchou c'est Trèsor de Lancôme avec les petits plus : gel douche et lait parfumé...<br /> <br /> Mais il m'arrive aussi de lui faire quelques infidélités : au printemps : avec Diorisimo et son parfum de muguet.Et le père Noël de fils cadet me gâte chaque année : pour 2013 : un flacon d'eau de Boucheron.....<br /> <br /> voilà, tu sais tout.....<br /> <br /> Bises
Répondre
B
joli flacon ! en ce qui me concerne c'est Trésor de chez Lancôme qui est mon chouchou depuis beaucoup d'années et de temps en temps je craque pour silence de chez Jacomo <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
Il est joli ce flacon... <br /> <br /> Côté parfums, j'ai ceux pour l'hiver (Coco les jours de boulot, Ange ou démon les jours "off") et ceux pour l'été (Chance les jours de boulot, .. et, zut, je ne retrouve plus le nom de l'autre... damned ! enfin, j'ai le flacon à la maison ! )
Répondre
P
Adorable flacon, pour moi j'ai eu longtemps fidji de Guy Laroche, puis j'adore de Dior mais depusi quelques annees je suis fidèle à cristalle de Chanel.
Répondre
Z
Magnifique ce flacon !!!!!!!!!<br /> <br /> pour moi c'est Trésor de Lancôme ... j'aime j'aime j'aime et ne pense pas en changer !<br /> <br /> belle journée (pluvieuse beurkkkkkkkkkkk)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nath'
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité