Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
7 octobre 2013

Un petit challenge

 

Ma fille Julie m'a lancé un petit challenge,

réaliser en "vrai" un doudou-bestiole-monstre

sorti tout droit de son imagination débordante.

(voir le dessin )

Alors j'ai sorti mes tissus, mes fils, mes aiguilles et ma MAC

et j'ai relevé le défi 

Le résultat en images ,

Je vous présente Dany Oven

(nom choisi par Julie)

 

06102013499

 

 

 

06102013500

 

 

Défi réussi ou non ?

J'aurai la réponse le 20 octobre 

lors de mon prochain séjour à Paris

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Défi réussi ! et alors côté de ta demoiselle : pari gagné ? j'espère !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
20/20 pour ce challenge
Répondre
A
Merci ma Zackounette ,gros bisous !
Répondre
Z
Challenge réussi à 100%, bravo !!!
Répondre
B
Bravo mamuche, trop bien fait. *-* ♥ Je l'adore! :p
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité