Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
26 août 2009

Une nouvelle rencontre

   J'ai eu la joie de rencontrer Fabie durant mon petit séjour chez Gigi, c'est une personne adorable, gentille comme tout, qui coud (filafabou) et modèle  (patafabou) à la perfection.

Nous avons passé un bon moment toutes les trois à papoter, rigoler, se régaler et Gigi nous a même donné un petit cours sur la fabrication de la pâte à maïs, une de ses passions. Elle excelle d'ailleurs en la matière, une vraie pro cette Gigi !!!!

fabie_et_lysette

  Fabie m' a gentiment offert un de ses superbes ours articulés, (je vous mettrais une photo dès que j'aurai récupéré mon appareil mais vous pouvez aller l'admirer sur son blog)

et une bougie agréablement parfumée.

Un grand merci pour tout ma belle

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ces réunions sont grands parce que vous pouvez vous mettre à jour avec tous les développements qui ont émergé pendant le temps qu'ils ont été séparés.
Répondre
C
Je suis toujours ravie de voir des amies se rencontrer. Quel moment de pure amitié et de détente totale! J'espère que tu as fait le plein! Bisous!
Répondre
L
c'est formidable de vous êtes retrouver chez gigi.<br /> vous nous avez fait toutes un joli reportage et on vous en remercie.<br /> elle était vraiment bonne sa tarte, hein lysette !
Répondre
B
j'suis vraiment contente pour vous que vous ayez pu passer un bon moment ensemble !!<br /> bisous bisous
Répondre
F
c'était superbe.....et si bon...miam..Gigi nous a régalé avec sa cuisine !!! j'aime ces journées remplies de découvertes et d'admiration pour mes amies du forum........rien que du plaisir.....gros bisous les filles
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité