Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
26 août 2009

C'était bien chez .....................

..................Lorette  Ginette !!!!

Et oui, j'ai eu la chance d'être chaleureusement accueillie

par notre chère Gigi

dans sa belle région la Normandie.

lysette_arrive

Nous avons d'abord visité  la basilique de Lisieux

basiliques_lisieux_france_588952899_912137

basilique_de_Lisieuxbasilique_lisieux_2

La maison de Sainte Thèrèse

maison_de_Th_r_se

Saint_Therese

Le carmel

286546_2

Me voici maintenant chez Gigi

gigi_et_moi

un petit goûter bien sympathique,

une succulente tarte aux pommes préparée par Gigi

go_ter

D'autres photos de ce très sympathique séjour viendront bientot compléter ce petit message

Un grand merci à toi Gigi pour cet accueil chaleureux, ta gentillesse et ta sincère amitié.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très bonne compilation des images que nous avons mis ici, la vérité est que tout est très complet et il montre que vous avez fait avec intérêt.
Répondre
G
Cela devait être sympa effectivement.<br /> ;@)
Répondre
F
Pour toi !<br /> Blogs coup de coeurrrrrs envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !
Répondre
F
je suis ravie que tu es profité de ces moments avec Gigi....et vous êtes trop gentilles de m'avoir laissé goûter la tarte....hummmmmmmmmmmmmmm trop bonne !!!!!
Répondre
D
SUPER rencontre je vois que vous etes regaler je suis ravie pour vous tjrs un plaisir les rencontre bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité