Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
11 avril 2009

41 ans déjà

et pour fêter ça,

j'ai été gâtée par toutes mes copinettes du swap anniversaire

de la part de Lorymg:

DSC_0011

de la part de Béaba :

HPIM3528

de la part de Gigi :

HPIM3529

de la part de Chris :

HPIM3679

de la part de Dolphine :

HPIM3683

et de la part de P'tite Perleuse :

DSC_0048

Bravo à toutes pour vos jolies créations

et un énorme MERCI du fond du coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai oublié !!<br /> Bon anniversaire avec un jour de retard !!
Répondre
C
Tu as été drôlement gâtée, je suis ravie pour toi!<br /> Joyeuses Pâques entourée des tiens!
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité