Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
28 septembre 2008

Je râle !

Me revoici taguée par Elie


Alors voici trois choses qui me font râler

1- L'ordi qui plante en plein milieu de la saisie d'un message important ou très long.

2- D' être obligée de slalomer entre les crachats le matin sur le chemin de l'école, beurk !

3-  De chercher mes clefs lorsque je sors et que je suis pressée, c'est systématique !

Bon ça ce sont des petites tracasseries du quotidien,
il y a des choses beaucoup plus graves qui me font râler bien d'avantage
et vous aussi j'en suis certaine !


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ohhhhh lysette, je t'ai aussi taguée, mais si tu ne veux pas le faire, je te comprends... Bisous !
Répondre
L
L'ordi qui plante je connais!!!<br /> Et pour les clés, j'ai résolu le problème en mettant un énorme ruban jaune fluo!!!<br /> Bises,<br /> Leti's
Répondre
Z
Le premier et le trisième font partie aussi de mon ordre du jour ! Hihihi !!!<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
E
Moi je slalome entre les crottes de chiens.<br /> A chaque fois Antoine marche dedans,grrrrrrrrr
Répondre
K
moi je slalome entre les bouses de vaches...c'est pas mieux!!!!
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité