Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
5 septembre 2008

Merci Chris

de m'avoir attribué une telle récompense , alors à mon tour de décerner ces sympathiques Awards

mais tout d'abord voici, comme il se doit, les règles du jeu

Le logo d'overblog   :   logo_Award

Le lien du blog de la personne qui vous a décerné cet award  : Les dadas de Chris

Et pour finir vos 7 nominées, sans oublier de les prévenir sur leurs blogs.

Pauline pour son superbe blog plein de fantaisie

Racolette, la bricoleuse des montagnes, pour son univers si chaleureux et ses créations tellement jolies.

Sophie et ses petits bonheurs pour ses excellentes idées et ses petites créations.

et les blogs de mes quatre minettes , Pauline , AlbineJulie et  Sophie


Et voilà, à vous de jouer maintenant

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations ,tu le mérite ce prix.<br /> Bises
Répondre
S
merci pour cette nomination, euh j'ai un peu de temps devant moi pour réfléchir ? merci ;)
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité