Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
15 février 2008

Taguée

par Zack, Pati, Revefmr et Lolyne


Lorsque l'on est taguée, on doit

1. Mettre le règlement sur son blog

2. Mettre le lien de la personne qui vous tague

3. Mentionner 6 choses / habitudes / tics non importants sur nous

4. Taguer 6 personnes en mettant leur lien

5. Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Je ne sais pas faire les créneaux avec mon tank

Je ne bois jamais d'eau

Je bricole tous les jours, au moins un petit quelque chose

Je ne regarde jamais la télévision (je n'en ai pas)

J'aime bien cuisiner

Je collectionne les ours en peluche et les théières.

A mon tour de taguer , MDE, Ma, Nini, , Petronie , Marytoutoule

Je sais ça ne fait que 5 mais tout le monde ayant déjà été tagué, ça devient difficile !!!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ouf que tu re regardes pas la télé, sinon on ne verrait plus tes jolies créas !!!
Répondre
G
On te connait un tout tit peu plus Lysette !!!<br /> Chouette ces tagues là, j'aime bien ;o)))<br /> Bisous et tu nous fais voir ce que tu as bricolé aujourd'hui hein ;o)<br /> Bonne fin de journée!
Répondre
P
loooool Toi non plus tu n'arrives pas à faire les créneaux!!! Parrait que c'est typiquememnt féminin!! mdr<br /> Bisouuuus ma Lysette de coeur<br /> Pauline
Répondre
P
Aie Aie Aie... j'ai deja été taguée plusieurs fois, je laisse donc le relai à une autre...<br /> <br /> J'imagine que ça doit pas être facile tous les jours de se garer avec un tank ...lol...
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité