Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
6 février 2008

" You make my day award"


PAULINE m'a decerné un " You make my day award" , une adorable attention
et je l'en remercie de tout mon coeur

                                             make_my_day_award



De quoi s’agit-il ?

Les règles sont de choisir jusqu’à dix blogs qui nous apportent bonheur et inspiration et qui font que l’on apprécie la blogosphère, puis d’avertir les personnes choisies en postant un commentaire sur leur blog, de manière à ce que la chaîne puisse continuer…

Alors à mon tour de mettre à l'honneur

KIKINETTE, qui bricole, qui rigole et qui m'apporte un soutien sans faille
avec une si grande gentillesse.

PRISS,  parce qu'il peint et modèle magnifiquement bien et qu'il est adorable.

SAPHIR, une créatrice de petits pendentifs en pâte fimo qui mérite vraiment un grand bravo

GIGI , qui modèle la pâte à maïs, la pâte à sel et toutes les autres pâtes avec brio et qui nous régale les yeux de ses magnifiques créations.

ZACK, pour ses jolis amigurumis et sa gentillesse tout simple.

NATARIROU, pour ses jolies créations, ses adorables bécassines
et parce que c'est ma presque jumelle

LOLYNE, qui crée de bien jolies petites choses avec un grand talent.

CYBELLINE, qui modèle elle aussi de main de maître.

BRIGIDA, qui réalise des créations vraiment superbes qui me font rêver.

et

FEY, pour ses magnifiques poèmes

Mais je rajoute aussi une mention spéciale pour toutes mes copinettes du forum des bricoleuses

pour les nombreux blogs et le forum de Marie

pour les magnifiques textes de Cécile

pour les colliers de Lilwenn

et les créations de mimi-framboisine.





Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toi de me citer sur ton blog, je t'embrasse très fort et merci de ta gentillesse, de ton amitiée...<br /> gros gros bisous!!<br /> Marie
Répondre
P
ooooohhhh, merci enormement beaucoup lysette,<br /> tu est vraiment supergentille, est moi je t'adore vraiment.<br /> merci pour ton amitier est tout les bonheure que tu nous donne avec tes superbe creations.<br /> <br /> grand, grand bisous<br /> un ami<br /> priss<br /> <br /> je vais essayer de le faire comme mon travaille est terminer, daccidac????
Répondre
Z
Merci Lysette, c'est vraiment trop gentil... c'est vrai que le net nous apporte de ''bons petits bonheurs'' et c'est super ! Bises !!!
Répondre
N
Merci ma "jumelle".<br /> Lysette, Cybelline a raison, c'est toi qui mérite d'être mise à l'honneur, je te remercie pour ta gentille attention, je suis très touchée.<br /> Grosses bises.<br /> Natarirou
Répondre
C
Lysette c'est toi qui mérite d'être mise à l'honneur, tu fais tellement de merveilles, tu mets tant de délicatesse dans tout ce que tu touches et dans tous les messages sur le forum...Je te fais de GROOOOOOOOOOSSES bises et merci pour cette attention
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité