Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
12 septembre 2007

Toute première fois

Me voilà mon tour taguée par ma Kikinette adorée , alors voilà un petit peu de moi :

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne 

charlatans et à ce titre ne méritaient pas l'attention

Guérir le stress, l'anxiété et la dépression sans médicaments, ni psychanalyse

David Servan-Schreiber (mon livre de chevet du moment)

mais je ne résiste pas à vous mettre la phrase qui suit :

Pourtant, il était indéniable que mon amie avait obtenu en quelques mois bien plus qu'elle n'aurait été en droit d'attendre de l'utilisation de médicaments ou d'une psychothérapie conventionnelle.

et je la dédicace à Kikinette qui comprendra.

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision!

Je n'ai pas la télévision

En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous?

mes filles qui chahutent sur mon lit.

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait?

J'ai emmené ma fille au lycée !

Que portez-vous? 

un pantacourt en jean, un tee shirt blanc et un gilet zippé bleu ciel

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

sur MSN avec ma kikinette adorée hier en fin d'AM

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

du papier peint beige orangé

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui? 

non

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Le village

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez? En tout premier lieu, une maison pour ma copine Stéphanie et je gâterais ensuite tous ceux que j'aime.

dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore? 

j'aime beaucoup la plongée sous marine.

Aimez-vous danser? 

parfois oui, mais ça dépends beaucoup de l'ambiance et de mon envie du moment

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?

ben j'ai 4 filles !  Sophie, Julie, Pauline et Albine

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon?

Louis

Avez pensé vivre à l’étranger? 

J' y ai déjà vécu

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis? 

mais mériterais-je vraiment  d'aller au Paradis ?

Maintenant je laisse la place à Gaby !

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre
G
surprise : je viens faire mon petit tour habituel sur ton blog et que vois je ??? je suis tagguée!! <br /> bon be je m y colle!! amitiés gaby ( en esperant que je sois la bonne " gaby"!! mdr)
Répondre
Z
Mais que oui que tu mérites d'aller au paradis, rien qu'à lire quelques-unes de tes réponses !
Répondre
S
merci lyse!!!
Répondre
C
je suis très émue !!!!!!!
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité