Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
27 avril 2007

Un adorable présent

J'ai reçu ce bel objet d'une très gentille connaissance, maman d'une amie de mes filles qui me l'a offert très simplement sans le savoir le jour de mon anniversaire.

Cette adorable attention m'a beaucoup touchée , je vous en remercie de tout mon coeur !

HPIM0538

Je vous propose un petit jeu, celle qui trouve à quoi sert cet objet gagnera un petit cadeau ! (interdit de souffler, Bernadette !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive trop tard mais je n'aurais pas trouvé. J'aurai dit comme Carine, un pique aiguille. Bravo Lilwenn! Chapeau! Et bravo à ton amie, c'est très astucieux!
Répondre
C
bon, j'arrive toujours trop tard, mais c'est pour faire des chatouilles<br /> <br /> non ?<br /> <br /> tant pis !!!<br /> <br /> bises ma puce
Répondre
C
Je n'ai pas eu le temps de jouer... Mais je n'aurais pas trouvé de toutes façons !!<br /> Très bon anniversaire, Zoonette.<br /> A bientôt ?
Répondre
L
Merci beaucoup, Zoon, c'est super gentil !!! :-D
Répondre
L
Un mètre de couturière, enroulé dedans, et à tirer par le pompon ?
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité