Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
17 juillet 2006

La fin de l'aventure roumaine

Bon ben ça y est, c'est la fin de notre séjour en Roumanie ! Les cartons sont sagement empilés dans la cuisine, les valises attendent dans la chambre et ça fait comme un grand vide !

                IM004549

enfin presque, il y a toujours mes petits trolls adorés pour mettre de l'ambiance !!!!!

Je vous dis donc au revoir, vous souhaite beaucoup de bonnes choses pour les prochaines semaines et vous retrouverai avec grand plaisir en septembre .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tout va bien pour toi ! On pense bien à toi chez les Alpagas et espérons ton retour parmi nous !<br /> <br /> bisous à toi et tes 4 princesses !
Répondre
G
c'est fait t'es installée???? les filels ont fait leurs rentrées, raconte nous tout!!!<br /> bises
Répondre
G
On attend le début des aventures made in France avec impatience!!!<br /> <br /> <br /> et bises à toute la famille.
Répondre
N
tu vois, même pendant ton absence, je pense à toi!!<br /> belle photo, et vive les souvenirs!!
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité